Single Post

Enter optional description here

Modèle tableau échéancier de paiement

État de la planification: «brouillon» et «générer» doivent être définis manuellement (ou par défaut). Les autres valeurs de la liste de sélection sont définies automatiquement en fonction de l`état des transactions associées. Pour générer les transactions pour votre calendrier de paiement, le statut de la planification doit être défini sur «générer». Cela déclenche le système pour créer toutes les transactions en fonction des paramètres EZ PRESET et/ou des champs avancés de votre calendrier de paiement. La meilleure caractéristique de notre objet de calendrier de paiement est la possibilité de mélanger et de faire correspondre les champs que vous entrez pour générer des transactions planifiées. Il y a certains champs obligatoires (non marqués requis sur la mise en page) qui doivent être remplis lors de la création d`un échéancier de paiement «EZ PRESET». Le processus EZ PRESET est utilisé pour créer des calendriers de paiement simples. Les calendriers de paiement sont liés à l`objet parent que vous avez défini dans le Blackthorn | Assistant de configuration des paiements. Chaque objet parent a un champ de recherche automatiquement créé et placé sur la mise en page de la grille de paiement. Cela vous permet de relier votre ou vos objets parents à votre échéancier de paiement et d`ajouter la liste liée aux calendriers de paiement à votre ou vos objets parents. Il y a des cas d`utilisation supplémentaires où la fréquence du calendrier de paiement doit être plus complexe que ce qui est fourni dans les champs “EZ Preset” et pour ces cas d`utilisation, vous voudrez utiliser les champs avancés.

La question est: gérer ce calendrier de paiement. Il a été proposé que nous créons une table de planification, avec toutes les périodes. Donc, enregistrer un: date de début = 1er juin, date de fin, 14 juin. Record deux a commencer comme le 15, fin de la 29e.. et ainsi de suite. Jusqu`où aller dans le futur? Aucune idée. Mais… qui me semble étrange. J`ai pensé que nous avons juste besoin d`une rangée de calendrier, avec une «date d`entrée en vigueur» du 1er juin, et une «durée» qui disent «quinzaine», ou quelque chose. Ensuite, avec .net, ou SQL, nous pouvons travailler si nous sommes sur une date`Trigger`. Ainsi, la première date de déclenchement serait la date d`entrée en vigueur plus 14 jours.

S`ils décident ensuite de le changer d`un mercredi à un lundi (par exemple), ajoutez une nouvelle ligne Schedule, avec la date du lundi à laquelle la planification devient active, et lorsque la date système atteint cette date, la nouvelle planification devient active. Il devrait y avoir une certaine logique pour gérer cela, mais le concept de base d`une ligne dans la date de planification est mon idée. Tenir toutes les futures dates de quinze jours semble étrange. Solde payé, solde dû et date de paiement suivante: définissez automatiquement les champs de déploiement à partir des transactions associées. Méthode de paiement ajoutez le mode de paiement associé du client si vous souhaitez traiter automatiquement les transactions générées en fonction de leur date d`échéance. Vous pouvez également utiliser notre fonction PayLink où vous laisseriez le champ mode de paiement vide et demander le paiement via l`un des liens PayLinks de la transaction. Une fois que le client a payé ce lien, toutes les transactions associées et le mode de paiement du calendrier de paiement seront mis à jour. Cliquez ici pour des informations supplémentaires sur PayLink. Capturer la première transaction maintenant: s`il existe une méthode de paiement associée et le statut de la planification = «générer», la première transaction sera capturée immédiatement par un appel d`API en temps réel à Stripe. À partir de l`échéancier de paiement: la mise à jour du mode de paiement actualise toutes les transactions «ouvertes» associées. Par exemple, si un client souhaite modifier son mode de paiement à tout moment au cours de la planification, il vous suffit de mettre à jour le champ mode de paiement et les transactions «Open» restantes seront mises à jour.

Nous envoyons les résultats à Excel en sélectionnant Accueil > fermer et charger vers, et sélectionnez tableau comme illustré ci-dessous.

  • by jmnissim
  • posted at 7:48 am
  • February 16, 2019

    Show Comments

    No Comments


    Add Comment

    Comments in this post are closed.